16 oct. 2013

My Little Arty Box ...


  Alors voila. Je viens de recevoir la Little Box du moi d'Octobre, et que vous dire a part qu'une fois de plus ... Je suis conquise ^^ .

  Produit de beauté au top et dont personnellement, j'ai bien besoin :

- gel démaquillant exfoliant Garnier
- masque gommage exfoliant Quiriness

  Maquillage et accessoires qui ne risquent pas de passer l'automne au fond d'un tiroir :

- Blush en gel MyLittleParis
- ensemble de pinceau pour avoir un teint de rêve

  Et bien entendu, le petit cadeau : des cadres magnétiques pour le frigo effet Polaroïd ( j'adoooooore ^^ ) Ainsi que le généralissime magasine My Little World, toujours plein de bonnes idées ( celui la encore plus que les autres, dédié au DIY !! )

 Donc, je vous livre solennellement ma conclusion ..

 ABONNEZ VOUS ^^ !! 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire