27 sept. 2013

Polagram


Alors voilà.

J'ai découvert l'application Polagram grâce a my Little App ( dont je vous  parlais plus bas ^^ ) et le temps que je fasse la mise a jour - et oui, Polagram requière l'IOS7 ...- je l'avais un peu oubliée.
Je suis retombée dessus il y a peu, et je me suis laissée tentée ...

Premièrement, il y a de nombreuses possibilités : format standard, Polaroïd, agrandi ... Mais aussi " PolaSkins ", autocollant pour votre iPhone, pour vos fenêtre, frigo ... 

Ensuite, pour toutes les détentrices d'un compte instagram, l'appli vous propose de choisir dans les albums de votre iPhone ou directement dans vos photos instagram ! pratique ^_-

J'ai donc fais ma petite sélection, et j'ai reçu ma commande a peine une semaine plus tard en lettre prioritaire. Les photos papier sont fidèles a celle que j'ai prise, et la qualité y est !!
Je pense recommander sans aucune hésitation..

Les prix sont plus qu'abordables, et les frais de port compris, donc foncez !!!!


 PS : -20% en ce moment avec le code SUMMER20 , et n'oubliez pas que je peux vous parrainez avec le code PVG6VP8R ^_- !!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire