22 sept. 2013

My little Box ...

Alors voilà.

Je vais bientôt fêter ma première année d'abonnement ( haaaaapy biiiirthday too me..) à cette génialissime box, celle de My little Paris.

Depuis que je l'ai découverte, j'en suis complètement folle. Premièrement, le concept : tout le monde connait la folie des box,  la fameuse boite a thème que l'on reçoit tout les mois, bref. Ennuyeuse ? Jamais ! Abordable ? Complètement !! Pour a peine plus de 15€ par moi, et résiliable a tout moment, cette petite boite offre produit de beauté, maquillage, accessoires, magazine ... ( et le tout vaut largement plus que le prix de l'abonnement !)

Je ne sais pas vous, mais moi être sans arrêt surprise et avoir l'impression de recevoir un super cadeau tout le mois, ça me plait ^^ !!


 Celle du moi de septembre, " la Parisienne ", est de loin ma préférée, et pour cause :

- un échantillon du premier parfum de repetto
- le super vernis de the beautyst par babillages
- du rouge à lèvres ( c'est ma première fois et ... je l'adore !)
- des petits autocollants
- un " snood ", ou superbe écharpe tube
- et un petit magazine plein de conseil que je vais m'empresser de tester ... ! 


















Pour les petits budgets, cette box est parfaite ( plus besoin de racheter du maquillage ou du parfum, ce qui n'est pas négligeable !!) et toujours au top des tendances. Je l'ai conseillée a mes amies et elles sont conquises, allez faire un tour !!


Bon a savoir :

- On peut commander les box a l'unité
- Pour les parisiennes, l'appli " MyLittleParis " regorge de bons plans
- Pour toutes les filles : l'appli " MyLittleApp " vous offre un cadeau par jour, recette, appli, code de réduction, invitation ... Ce serait dommage de ne pas en profiter ^^ !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire