21 sept. 2013

Essie c'est la vie .


Alors voila.

Je ne sais pas a quel groupe vous appartenez, mais je suis de celles qui ne mettent du vernis que le week end, et se limitent au teintes pastel. Je suis plutôt du genre discret et élégant, et il y a peu j'ai découvert Essie ( oui je sais, je me demande aussi comment j'ai pu passer a côté ^^ ).  Et la,

Coup de foudre.

Une multitude de teinte, une super tenue, des couleurs plus jolies les unes que les autres... Bref, je me suis lancée. J'en ai aujourd'hui 3 a mon actif ( on ne se moque pas ^^ ) et mon préféré de très loin se révèle être le East Hampton Cottage - son simple nom me fait rêver -  !

Donc je me suis dis, pourquoi ne pas le partager avec vous !
Qui plus est, il y a déjà un petit moment qu'un petit kit de nailart tout mignon réalisé en collaboration avec la généralissime pshiiit me faisait de l'oeil ... je l'ai testé pour vous ^^ !

On a tous nos petits rituels .

Personnellement, je ne suis pas du genre 36 000 produits et accessoires, mais il y a certaines choses qu'il ne faut selon moi pas oublier ^^ .

1.   bien se laver les mains.
2.   se faire un bon gommage des mains ( bientôt une recette secrète !)
3.   se faire un bon gommage du contour des ongles
4.   se limer les ongles, toujours dans un seul sens ( je sais, c'est très énervant ..)
5.   se repousser les cuticules et les enlever
6.   mettre une bonne crème hydratante par dessus tout 
7.   Une base, 2 couches ( trois pour celui la ): je vous conseille de poser le pinceau au milieu de l'ongle et de pousser le vernis jusqu'à la base de l'ongle, ça évite bien des désastres.. ! Ne cherchez pas a aller jusqu'au bord latéraux non plus, ça ne se voit pas, ça affine l'ongle et la encore ça évite les débordements ^^ . Un petit autocollant, pas difficile a poser ( mais pas repositionnables non plus vous vous en douterez ) a la main ou a la pince a épiler pour les plus méticuleuses, une couche de votre top coat et il n'y a plus qu'a laisser sécher !!


Et je ne veux pas en entendre une me dire que le vernis c'est pas fait pour tout le monde, je suis mécano et fière d'en porter !! N'oubliez jamais la femme que vous êtes !!










vernis Essie - Pince a cuticule et lime Séphora - gommage pour le contour de l'ongle Kiko - autocollants pshiiit et Bourgeois - top coat stylo YSL - crème hydratante Guinot


2 commentaires:

  1. ouais mais le verni c'est pas fait pour tout le monde ;)

    hub'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te prendre en stage, tu va voir ^^ . Rien n'est impossible !

      Supprimer